Kem Urth & l'Offensive alliée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kem Urth & l'Offensive alliée

Grandeurs Natures à Rimouski
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vente de maille

Aller en bas 
+3
Vincent
Nicolas
Elegor
7 participants
AuteurMessage
Elegor
Bavard
Elegor


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/06/2005

Vente de maille Empty
MessageSujet: Vente de maille   Vente de maille Icon_minitimeDim 24 Juil - 0:59

Ce poste est seulement pou me donner une idee sur l'interet des gens a acheter de la maille... Jaimerais savoir si il aurait des interesse... Car pe je commencerais a en fabriquer pour la vente. Mais ce n'est pa encore sur... Je voudrais savoir si ca vaut la peine de mequiper pour ca

Avis aux interesser Wink

contacter moi sur ce forum ou bien a kevindoucet@hotmail.com

Merci d'avande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Rang: Administrateur
Nicolas


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/04/2005

Vente de maille Empty
MessageSujet: Re: Vente de maille   Vente de maille Icon_minitimeDim 24 Juil - 3:59

Salut

jpenses que la question que tout le monde va se poser c'est: le prix?? Ai-je avantage à te l'Acheter??

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Elegor
Bavard
Elegor


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/06/2005

Vente de maille Empty
MessageSujet: Re: Vente de maille   Vente de maille Icon_minitimeDim 24 Juil - 4:12

ben le prix est pa fixe ca depend comment vous en voulez pi en koi vous la voulez... et faut ke jfasse un touor dans une quinquallerie avant pour voir le prix des materiaux... Mais c clair ke je faire ca moins cher ke dans les magasins qui en vendent a rimouski si jveut en vendre... Aussi la plupart du temps c vendu en boudin mais jpeut vous les couper en maille si vous ne vouler pa perdre du temps a couper cela...

MAis la jaimerais savoir si il ya des interesser...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Rang: Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 16
Localisation : Bic
Date d'inscription : 09/05/2005

Vente de maille Empty
MessageSujet: Re: Vente de maille   Vente de maille Icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:26

Moi je serais intéresser à payer pour me faire faire une cotte de maille, Nicolas, est-ce que tes servies vont jusque là, et toi Elegor ?
Revenir en haut Aller en bas
Midnite
Nouveau
Midnite


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2005

Vente de maille Empty
MessageSujet: Re: Vente de maille   Vente de maille Icon_minitimeMer 3 Aoû - 4:36

moi aussi je srais ben intéressé dites moi les prix pis on en rparlera
merci!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Rang: Administrateur
Nicolas


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/04/2005

Vente de maille Empty
MessageSujet: Re: Vente de maille   Vente de maille Icon_minitimeMer 3 Aoû - 9:15

Salut

effectivement, je suis prêt à faire des chains pour les autres!!

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Rang: Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 16
Localisation : Bic
Date d'inscription : 09/05/2005

Vente de maille Empty
MessageSujet: Re: Vente de maille   Vente de maille Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:39

Cool, on s'en reparle !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Rang: Administrateur
Nicolas


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/04/2005

Vente de maille Empty
MessageSujet: Re: Vente de maille   Vente de maille Icon_minitimeVen 5 Aoû - 0:18

Salut Kevin

Moi je serais prêt à confectionner des cottes de mailles. Si sa te tente qu'on forme une "espèce d'équipe" tu pourrais me fournir en mailles et je ferais les cottes et on les venderait avec un % prédéterminé.

Si sa t'intéresse reparle moi en!

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Rang: Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 16
Localisation : Bic
Date d'inscription : 09/05/2005

Vente de maille Empty
MessageSujet: Re: Vente de maille   Vente de maille Icon_minitimeVen 5 Aoû - 5:09

Moi je serais le troisieme dans votre équipe, je serais l'acheteur !
Revenir en haut Aller en bas
Elegor
Bavard
Elegor


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/06/2005

Vente de maille Empty
MessageSujet: Re: Vente de maille   Vente de maille Icon_minitimeSam 6 Aoû - 0:01

Bon ok

Et bien maintenant que j'ai fait tout le tour des quinqualleries a rimouski j'ai trouver un seul materiaux en quoi je pourrais faire les mailles... Il est assesz resistant sauf que je crois qu'il rouille mais avec une couche de peinture je crois que ca ferait l'affaire(il se vent une peinture en spray de couleur metallique pour empecher la rouille) Mais le seule probleme qu'il a c'est que je ne peut pas faire les mailles en acier ca serait seulement en fil de fer galvanisé si il ya des interesser dites moi le je commencerais surement a la fin de lété.

Et nico moi ca me ferait plaisir que tu fasses la cotte de maille parce que moi ca menarve faire ca...lol

Bon ben on sen reparle
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Rang: Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 16
Localisation : Bic
Date d'inscription : 09/05/2005

Vente de maille Empty
MessageSujet: Re: Vente de maille   Vente de maille Icon_minitimeSam 6 Aoû - 1:27

Le matériel me dérange pas, temps qu'il dur et que la cotte me pète pas dans les mains. Je vais mettre l'argent qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Elegor
Bavard
Elegor


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/06/2005

Vente de maille Empty
MessageSujet: Re: Vente de maille   Vente de maille Icon_minitimeSam 6 Aoû - 1:33

Bon ok c'est parfait
inquiete toi pas c'est peut etre pas de lacier mais c'est tres resistant

Ok t'as tu une idée combien ca ten prendrais
feque peut etre commencer la semaine prochiane mais il va falloir que tu passes chez nous pour choisir la grosseur de maille que tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Rang: Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 16
Localisation : Bic
Date d'inscription : 09/05/2005

Vente de maille Empty
MessageSujet: Re: Vente de maille   Vente de maille Icon_minitimeSam 6 Aoû - 4:55

Euh, wowwwwwwww, moi j'ai pas dit que je voulais ça pour tout de suite. Et puis de toute manière cest pas moi qui va la faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Rang: Administrateur
Nicolas


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/04/2005

Vente de maille Empty
MessageSujet: Re: Vente de maille   Vente de maille Icon_minitimeSam 6 Aoû - 5:48

Salut

oublie ca peinturer les mailles avec de la canettes, ca va arracher et être vraiment laid...

Tu peux prendre du fils de stainless ou d'aluminium... Tu peux prendre de l'Acier, c'est sur ca rouille...

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Elegor
Bavard
Elegor


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/06/2005

Vente de maille Empty
MessageSujet: Re: Vente de maille   Vente de maille Icon_minitimeSam 6 Aoû - 6:15

Non ya rien dautres j'ai fait le tour et c'est ce que j'ai trouver

Donc ce que je fais faire je fais faire des mailles des 3 grosseurs que je peut le faire et je vais les apporter a kem urth pour vous les montrer je crois que ca devrait faire laffaire mais au pire tu decideras ca quand tu les verras...

Et je sais que ce ne seras pas toi qui va les faire ca va etre Nico et au pire tu me montras comment faire Nico jen ferai aussi ca va aller plus vite... si tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Tamariel
Nouveau
Tamariel


Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 30/06/2006

Vente de maille Empty
MessageSujet: Re: Vente de maille   Vente de maille Icon_minitimeMer 26 Juil - 2:28

salut!

je voudrais une cotte de maille comme un chandail à manche longue.

combien ça coûterait pour me la faire faire farao ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Rang: Administrateur
Nicolas


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/04/2005

Vente de maille Empty
MessageSujet: Re: Vente de maille   Vente de maille Icon_minitimeMer 26 Juil - 7:29

Salut

surement un prix de fou, la faire toi-même, au alentour de 300-350$, l'Acheter, 600 minimum à mon avis

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Wirzh
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2006

Vente de maille Empty
MessageSujet: Re: Vente de maille   Vente de maille Icon_minitimeMer 26 Juil - 12:08

Revenir en haut Aller en bas
Charles_sacrament
Nouveau
Charles_sacrament


Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Bic
Date d'inscription : 14/08/2005

Vente de maille Empty
MessageSujet: Re: Vente de maille   Vente de maille Icon_minitimeJeu 27 Juil - 4:21

Salut,

Même a sa..... une cote de maille avec des manches c'est laid, pas pratique.... Toujours mieux qu'une cuirette mais c'est laid...... une cote de maille normale tant qu'à moi c plus beau et de toute façon la plupart des gn pour l'armure donne des points global (Sauf à Itil Terrenia un grandeur qui aura lieux l'année prochaine) Donc sa ne donne pas grand choses.
Il y a aussi le poids des manches qui fait chier..... à moins que sa peut arrêter certains de drummer..... Dans se cas je suis quasiment prêt à en faire et à en donner à beaucoup de monde.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente de maille Empty
MessageSujet: Re: Vente de maille   Vente de maille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente de maille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kem Urth & l'Offensive alliée :: Grandeur Nature Médiéval-Fantastique :: Vente et échange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser