Kem Urth & l'Offensive alliée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kem Urth & l'Offensive alliée

Grandeurs Natures à Rimouski
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Question et commentaires

Aller en bas 
+14
Evillios Synarius
Frank
Midnite
Marie-Pier
Ren
Justin
ulrick
Asarith
dwarefy
Kendall
Elegor
Nicolas
Vincent
Arcadis
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Asarith
Nouveau
Asarith


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2005

Question et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question et commentaires   Question et commentaires - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 8:53

Ben d'accord pour "varger sur la personne qui nous a volé" Rolling Eyes
Salis a aussi raison lorsqu'il parle des points de vie et de vitalité qui étaient criés.

Merci pour les précisions concernant les soins.Personnellement,j'ai bien aimé l'utilisation d'herbes "médecinales" au lieu des bandages.Plus pratique et moins compliqué.Nombre illimité d'utilisation de la compétence bien apprécié!
Revenir en haut Aller en bas
ulrick
Nouveau
ulrick


Nombre de messages : 2
Localisation : Riki
Date d'inscription : 05/07/2005

Question et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question et commentaires   Question et commentaires - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:06

bonjour

j'aimerais savoir quel est la démarche pour conserver le même personnage et aussi comment opérer lors d'une montée de niveau.

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Rang: Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 16
Localisation : Bic
Date d'inscription : 09/05/2005

Question et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question et commentaires   Question et commentaires - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 23:36

Tu dois garder les même compétences, le même nom, le même background, bref tu gardes le même pêrsonnage. POur la montée de niveau tu dois avoir accompli une quête officelle comme faire revenir le Golem ou détruir la momie.
Revenir en haut Aller en bas
Justin
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2005

Question et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question et commentaires   Question et commentaires - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 13:09

Salut

J'aurais une petite sugestion a faire. Sa serait bien si il y aurait une image de chaque symbole de dieux sur le site comme sa tout le monde pourrait les reconnaitre et même les porter, sa rajouterais un peu de réalisme que les gens connaissent le symbole du dieu qu'ils vénèrent et de ceux qu'ils haissent.

Pensez-y Wink
Revenir en haut Aller en bas
dwarefy
Bavard
dwarefy


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2005

Question et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question et commentaires   Question et commentaires - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 23:12

Pour un pretre ecole mineure c'est sa déité?

Donc sa divinité serai sont dieux et son ecole mineure sa déité non??


Autre question peut t'on se soigner quand on est mort et si on est toujours conscient? (et quon dispose dau moins un bras)
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Rang: Administrateur
Nicolas


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/04/2005

Question et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question et commentaires   Question et commentaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 4:26

Salut

effectivement, nous avons les symboles des divinités sur mon ordinateur. On va tous les copier dans un fichier word et vous pourrez donc les prendre dans la section "téléchargement" dimanche prochain

Vas dans la page de la magie, et c'est écris textuellement ce que c'est.
En passant, un dieu c'est une déité, et l'inverse aussi... En passant, on ne laisse pas personne à son deuxième GN faire de prêtre...

On ne peut pas s'auto soigner puisque tu peut pas voir exactement où t'es blessé, tu peux pas ramper chercher les bonnes herbes et tout faire.

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
dwarefy
Bavard
dwarefy


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2005

Question et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question et commentaires   Question et commentaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 6:59

pourtant mon ami cetait un pretre de temporys c'etait son deuxieme et il as pus letre
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2005

Question et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question et commentaires   Question et commentaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 8:20

est-ce que capacité physique est cumulable?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Rang: Administrateur
Nicolas


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/04/2005

Question et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question et commentaires   Question et commentaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 9:34

Salut

Le prêtre de temporys?? Moi il m'a dit qu'il avait fait plusieurs GN en tant que mage avant cela... Donc il m'a menti. D'ailleurs, sans vouloir le vexer, il y a eu des manques de role-play de sa part...

Pour capacité physique, non, c'est unique et non cumulable!!

Mais on devrait sortir des compétences pour les évolutions bientôt!!!

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
dwarefy
Bavard
dwarefy


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2005

Question et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question et commentaires   Question et commentaires - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 2:02

non apres jai reverifié il ma dit cetait son deuxieme a kem urth

De toute pas si grave jaurai VRAIMENT voulu faire un pretre mais en tk une autre fois!

Si tu a la compétence ambidextrie majeure ta pas besoins de la compétence pour manier les épées longues non??
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Pier
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2005

Question et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question et commentaires   Question et commentaires - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 5:04

Salut

oui tu dois avoir la compétence épée si tu prends ambidexterie... Sinon tu peux le faire avec 2 dagues!! C'est bon, pour ca que ca vaux cher...

Mais si tu veux te battre à 2 armes, au moins pratique toi avant pour pas faire le moulin comme au dernier GN, certains faisaient bien du vent avec leurs armes...

M.Pier
Revenir en haut Aller en bas
Kendall
Nouveau
Kendall


Nombre de messages : 4
Localisation : Riki!!!
Date d'inscription : 16/06/2005

Question et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question et commentaires   Question et commentaires - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 5:10

La compétence arme longue viens avec ambidextrie majeure, et arme courte viens avec ambidextrie mineure... normalement pas obliger de prendre arme courte ou longue avec ambidextrie... mais si je me trompe dite moi le mais je sais que certain prendre les deux(c'est ce que j'avais fais vu que ce n'est pas très bien expliquer) mais que d'autre n'avais pas pris les deux et leurs persos étaient valide tout de même...!!! J'aimerai bien avoir comfirmation de mes dire...
Revenir en haut Aller en bas
Elegor
Bavard
Elegor


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/06/2005

Question et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question et commentaires   Question et commentaires - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 6:24

SAluT

Je voulais juste savoir si supposons je garde le meme perso je ne suis pa obliger de garder les meme competences???je peut changer???
si jecris dans mon background ke jai appris a manier dautres armes est ce ke ca peut marcher???

MErCi
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Pier
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2005

Question et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Réponses   Question et commentaires - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 12:13

Salut

Pour ambidexterie, oui, tu as besoin des compétences armes
Soit ambidexterie mineure + arme courte ou ambidexterie majeure et arme longue

Car si tu prends bouclier, tu sais te battre avec un bouclier... Mais pas avec une arme!! Donc il faut les 2 toujours!!!


Pour le changement de choses d'armes, désolé!! Car on va commencer, on va surement ajouter dans la feuille, quand tu prends une compétence d'arme, tu dois choisir laquelle (épée, hache, masse...) et tu dois reprendre la compétence pour pouvoir changer de style.

Les persos ne peuvent changer de compétences entre les GNs... Trouve toi, in -game, qqn qui aurait la capacité de t'enseigner des choses!!!

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
dwarefy
Bavard
dwarefy


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2005

Question et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question et commentaires   Question et commentaires - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 22:07

sa chie ca sa change enormement mes plans de destructions Mr.Red

Et la jai appris une chose:Faut cacher son argent dans un cachette (ex un tit trou autour dla forteresse)

Ah oui jai oublié de redonner un 10po.Tk jvais le redonnner prochaine fois

Mais faudrait le dire pour ambidextri pis arme longue car yen a certains qui doivent de posser la meme question genre modifier le document a little bit
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Rang: Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 16
Localisation : Bic
Date d'inscription : 09/05/2005

Question et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question et commentaires   Question et commentaires - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 23:12

Cest parce que au départ etre ambidextre cest etre capable de faire la meme chose de lautre main, fack ça aucun cris de rapport ak les épées.
Revenir en haut Aller en bas
Elegor
Bavard
Elegor


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/06/2005

Question et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question et commentaires   Question et commentaires - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 23:21

Au kem urth 3.1 jetais le pretre de fortino, jme battais a une eppe mais des fois 2 a cause dun spell. Jvoulais prendre ambidexterie mineure au dernier mais javais pas assez de points feque jai decide de men garder pour le prochain.

Est ce ke jpeut utiliser ces points pour ambidexterie meme si jlavais pa au dernier???

MeRcI d'aVanCe
Revenir en haut Aller en bas
dwarefy
Bavard
dwarefy


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2005

Question et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question et commentaires   Question et commentaires - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 23:47

si tu dis que tavait pas asser de point ten aura pas plus car on as pas monté de niveau jpense??
Revenir en haut Aller en bas
Elegor
Bavard
Elegor


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/06/2005

Question et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question et commentaires   Question et commentaires - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 0:02

Non mais jai garder des points de competence du dernier 3.1 et dtoute jcrois ke je pouvais le prendre sans avoir garder des points ...


Mais kan tu dis kon a juste a chercher kelkun ki pourrait nous enseigner kelkechose sur le terrain.. ca veut dire kon peut payer kkn pour apprendre une competence et apres on la sans a avoir a payer celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Rang: Administrateur
Nicolas


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/04/2005

Question et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question et commentaires   Question et commentaires - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 0:07

Salut

effectivement, si t'as assez de points, compte tenu qu'aucun niveau pouvait être gagné à Kem Urth 3.1, tu peux!!! C'est l'évolution de ton personnage.

En passant, on garde son argent sur soi, j'suis border line avec l'idée de la cacher ailleurs... Dans la vraie vie, irait tu cacher de l'Argent dans un parc "au cas où"???

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
dwarefy
Bavard
dwarefy


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2005

Question et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question et commentaires   Question et commentaires - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 0:11

ouin la ta raison jcache pas on argent dans un parc

Non mais on peut la dissimuler abilement sur soi et quand on est assasiné vu que les morts sa parlent pas et ben ils peuvent pas te demandé donc tu la garde lol.
Revenir en haut Aller en bas
Elegor
Bavard
Elegor


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/06/2005

Question et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question et commentaires   Question et commentaires - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 0:12

Mais juste une kestion au sujet des points de competence.

Au 3.1 il me restait kelke points est ce ke jpeut les utiliser pour le kem urth 4...
Revenir en haut Aller en bas
Midnite
Nouveau
Midnite


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2005

Question et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: hey   Question et commentaires - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 2:36

salut

en passant jte conseille juste de leur donner t chose ke ta kan t mort... sa evite le chialage pis sa evite d accidents pcq disons ke ta bourse est souvent accrocher apres ta ceinture pis la ceinture est proche de ton tu-sais-quoi... fack donne leur... sa fait juss parti de la game... pis si ta kke chose mais tu vx pas ldire, c ton probleme mais comme on dit par chz ns qui seme le vent recolte la tempete.

en passant sa srait cool ke y aille plus dobjets magique comme par exemple les babioles fassent dkoi comme sa sa ajoutrait un peu de piquant a la game...
Revenir en haut Aller en bas
ulrick
Nouveau
ulrick


Nombre de messages : 2
Localisation : Riki
Date d'inscription : 05/07/2005

Question et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question et commentaires   Question et commentaires - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 3:46

salut,

j'aimerais savoir comment avoir une classe spécial ex: garde du corps ou maitre d'arme....
Revenir en haut Aller en bas
Elegor
Bavard
Elegor


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/06/2005

Question et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question et commentaires   Question et commentaires - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 4:21

Jcrois ke pour etre dans une classe de prestige jpense faut ke tu sois un level assez haut..MAis jpa sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question et commentaires   Question et commentaires - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question et commentaires
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kem Urth & l'Offensive alliée :: Grandeur Nature Médiéval-Fantastique :: Discussion technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser