Kem Urth & l'Offensive alliée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kem Urth & l'Offensive alliée

Grandeurs Natures à Rimouski
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Question et commentaires

Aller en bas 
+14
Evillios Synarius
Frank
Midnite
Marie-Pier
Ren
Justin
ulrick
Asarith
dwarefy
Kendall
Elegor
Nicolas
Vincent
Arcadis
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Elegor
Bavard
Elegor


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/06/2005

Question et commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question et commentaires   Question et commentaires - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juil - 9:41

Ouin javoue que lidee a justin est pa si pire.... mais pour les sorts de verite je crois ke ca existe deja... ben massemble... MAis lidee de la torture est pa si mal
Revenir en haut Aller en bas
Kendall
Nouveau
Kendall


Nombre de messages : 4
Localisation : Riki!!!
Date d'inscription : 16/06/2005

Question et commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question et commentaires   Question et commentaires - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juil - 3:36

Le sort de vérité existe effectivement!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Rang: Administrateur
Nicolas


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/04/2005

Question et commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question et commentaires   Question et commentaires - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juil - 3:52

Salut

...faut t-il vraiment une compétence pour torturer quelqu'un?? J'crois que pas mal nimporte qui avec une arme ou un peu d'imagination tordu peut le faire sans problème...

Nicolas
PS La résistance est possible partiellement, mais rappelez-vous d'une chose, tout le monde fini par parler sous la torture...
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2005

Question et commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question et commentaires   Question et commentaires - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juil - 11:11

tu veut dire qu'on pourrait vraiment torturer quelqu'un??? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Rang: Administrateur
Nicolas


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/04/2005

Question et commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question et commentaires   Question et commentaires - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juil - 23:22

Bonjour,

oui, on peut torturer quelqu'un mais il faut voir ce que la personne est prête à accepter... J'veux dire, si vous commencer pis après 15 minutes vraiment (pas la torturer pour vrai bien sur mais en simulation) elle semble vraiment en avoir trop, dite lui de parler et relacher la personne.

Le jeu doit rester un jeu!!!!!

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Charles_sacrament
Nouveau
Charles_sacrament


Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Bic
Date d'inscription : 14/08/2005

Question et commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question et commentaires   Question et commentaires - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:40

Salut,

Est-ce que je pourrais savoir la différence entre enchanteur, sorcier et prêtre de guerre(ce que cela donne de plus dans le fond)?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Rang: Administrateur
Nicolas


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/04/2005

Question et commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question et commentaires   Question et commentaires - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Sep - 5:57

Salut,

Pour prêtre de guerre, t'en as eu un exemple (Olaf et l'enchanteur...)
Donc des combinaisons de spells

Pour l'enchanteur, créer des parchemins... des rituels...

Pour sorcier, c'est un maitre des éléments... Mais pou le feu, yé déjà prit! Melkor!

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Charles_sacrament
Nouveau
Charles_sacrament


Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Bic
Date d'inscription : 14/08/2005

Question et commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question et commentaires   Question et commentaires - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Sep - 6:05

Salut,

Mais est-ce qu'un enchanteur peut combiner ses spells avec quelqu'un d'autre
Et est-ce qu'il peut créer des objets magiques
Revenir en haut Aller en bas
Evillios Synarius
Nouveau
Evillios Synarius


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2005

Question et commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question et commentaires   Question et commentaires - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Sep - 8:31

Charles, pour ce qui est de lenchanteur, c des rituels et des parchemin ( tres utile pour un pretre de focus). Alors que le pretre de guerre peut combiner ses sort ak dotre monde, comme nico la dit. Mais, lenchanteur peut combiné ses spell, mais seulement avec le pretre de guerre. Enf aite, sa veut dire ke non pour lenchanteur.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Rang: Administrateur
Nicolas


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/04/2005

Question et commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question et commentaires   Question et commentaires - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Sep - 11:33

Salut

jai pas compris la réponse de Guillaume...

Mais prêtre de guerre, y combine ses spells avec nimporte kel caster

Enchanteur pourrait, à la rigueur, faire des rituels pour fabriquer des objets magiques... Mais on s'entends que c'Est très complexe!

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Kendall
Nouveau
Kendall


Nombre de messages : 4
Localisation : Riki!!!
Date d'inscription : 16/06/2005

Question et commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question et commentaires   Question et commentaires - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Sep - 5:50

Guillaume dit simplement que l'enchanteur ne peux pas combiné ses spells... mais si un prêtre de guerre combine ses spell avec celui de l'enchanteur la sa marche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Rang: Administrateur
Nicolas


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/04/2005

Question et commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question et commentaires   Question et commentaires - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Sep - 6:39

Salut!!

KK! Wouf, yétait tard et nous étions en party donc je relis maintenant... Et c'est pas trop mal...

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Elegor
Bavard
Elegor


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/06/2005

Question et commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question et commentaires   Question et commentaires - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:29

Bon je ne crois pa que sa aille un lien avec ce que vous parler mais je crois que c le topic le plus approprie.

JE voudrais seulement savoir si ya quelqun qui aurait un bon site internet ou qui montre comment faire une cotte(placer les mailles pour du 4-1)

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Rang: Administrateur
Nicolas


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/04/2005

Question et commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question et commentaires   Question et commentaires - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 10:57

Salut

tu peux faire une recherche sur google et écrire (chainmail 4 in 1)

Nicolas
('cest ce que jai fais)
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2005

Question et commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question et commentaires   Question et commentaires - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Sep - 4:00

tu peut aussi aller sur

www.laforgedugn.com
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Nouveau
Francesco


Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Saint-Anne-De-La-Pocatière
Date d'inscription : 31/03/2007

Question et commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question et commentaires   Question et commentaires - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar - 3:05

Bonjour a tous!!

Je suis un administrateur du forum de l'équinox. J'ai quelques question a propos de votre gn. Le but de notre forum est de guider des GN-istes en quête de nouveauté. Vos réponse seront placé sur notre forum.

Sans plus tarder, je me lance;

1- Quel est le nom de(s) l'organisateur(trice)(s)?

2- Quel est l'âge requis pour participer a vos évènements?

3- Y'a t-il une possibilité pour un campement en jeux?

4- Y'a t-il une limite de joueurs? Si oui, quel est-elle?

Comme j'ai dit, vos réponses seront placé sur notre forum. Vous pouvez aller voir l'étendu de notre travail au http://equinox.forumactif.fr. Si vous voyez des choses négliger ou bien des erreurs, faites le nous savoir et nous les corrigerons le plus vite possible.

**IMPORTANT** Si vous ne voulez pas qu'on expose votre gn, faites le nous savoir, sa évite les ennuis. (sa s'est déjà produit)

Nous faisons aussi du recrutement de joueurs pour plusieurs gn cette annee. A votre choix, nous pouvons aussi rassemblé des joueurs pour votre Gn.

Sur ce, je vous remercie de votre temps et nous nous verrons sûrement a Kem Urth!!

Organisation de l'équinox
Revenir en haut Aller en bas
http://equinox.forumactif.fr
Nicolas
Rang: Administrateur
Nicolas


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/04/2005

Question et commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question et commentaires   Question et commentaires - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar - 3:54

Salut Francesco,

Coût D'inscription 30$: le site n'Est pas à jour mais les règlements sont ici sur le forum... Il me reste 3 semaines à ma session et je règle ce problème!!!

1- Pour les organisateurs, voici comment nous définissons le tout:
Nicolas Fournier, organisateur principal et concepteur
Yoan Fortin, assistant organisateur et développeur
Marie-Pier Théberge, aide organisatrice, artisane et dessinatrice

2- L'âge requis? Nous avons des jeunes de 12 ans accompagnés. À vrai dire, il n'y a pas d'âge minimum, plutôt un niveau mental minimum...

3- Effectivement, les joueurs peuvent camper dans le jeu ou hors jeu, c'est au choix

4- Nous plaçons une limite théorique à 80... Nous avons été jusqu'à 100 joueurs, mais nous n'avions pas le nombre de PNJs suffisant. Mais si nous savons à l'avance le nombre de joueurs, nous pouvons nous adapter.

Si vous voulez venir et recruter des gens pour venir au GN, tant mieux. Écrivez-moi pour discuter de votre groupe/groupes, de vos personnages et ce que vous aimeriez faire!

Nicolas
Je suis allé voir votre site, principe très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Nouveau
Francesco


Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Saint-Anne-De-La-Pocatière
Date d'inscription : 31/03/2007

Question et commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question et commentaires   Question et commentaires - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:41

Merci pour tout!!

Si j'ai d'autre question, je reviendrai...
Revenir en haut Aller en bas
http://equinox.forumactif.fr
dakan
Nouveau
dakan


Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2007

Question et commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: L'ancien système   Question et commentaires - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:18

Moi c'est pour un commentaire que je viens.

Je suis déjà allé à un de vos GN et j'ai trouvé ça très bien, c'était en 2005, je n'y suis pas allé depuis, mais j'irai certainement au prochain, mais le problème, c'est que comme la majorité des personnes qui allaient sont allés à Kem Urth cette année (peut-être une minorité... je ne sais pas), je préférais le système de compétences qu'il y avait dans ce temps là car on pouvait personnaliser notre personnage, alors que maintenant il est impossible de personnaliser son personnage comme bon nous semble (au moins rajouter des classes aux voies pour pouvoir avoir une meilleur variété de personnages [ex.: barbare]). Alors j'aimerais savoir pourquoi avez-vous changé de système?

C'est seulement une critique, je ne chiale pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Rang: Administrateur
Nicolas


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/04/2005

Question et commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question et commentaires   Question et commentaires - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:54

Salut

la réponse est simple: les joueurs prennaient toujours les mêmes combinaisons de compétences et même si nous faisions notre possible pour bloquer l'Abus. Ainsi, avec cette façon, nous permettons de séparer les combos de compétences et ainsi diversifier les forces des joueurs dans le GN.

Ca peut sembler plate à première vue je l'Accorde, mais pour le fonctionnement du jeu, ca protège plus facilement de la triche (sachan qu'un est voleur, il a ça...)

Mais je songerai à en reparler au terrain pour le futur

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question et commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question et commentaires   Question et commentaires - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question et commentaires
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kem Urth & l'Offensive alliée :: Grandeur Nature Médiéval-Fantastique :: Discussion technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser