Kem Urth & l'Offensive alliée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kem Urth & l'Offensive alliée

Grandeurs Natures à Rimouski
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Question et commentaires

Aller en bas 
+14
Evillios Synarius
Frank
Midnite
Marie-Pier
Ren
Justin
ulrick
Asarith
dwarefy
Kendall
Elegor
Nicolas
Vincent
Arcadis
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vincent
Rang: Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 16
Localisation : Bic
Date d'inscription : 09/05/2005

Question et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question et commentaires   Question et commentaires - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juil - 5:30

Moi je me suis fait fouillé souvent, et je leur ai jamais dit cetait ou, ils on juste a me fouillé et a trouvé. Pi aussi pour le pickpocket, quand tu vol ça serait bien que la victime aie quelquechose. je me suis fait voler deux fois et javais meme pas de bourse a ma cinture. Jai jamais comprit, peu-etre que le foulard rouge va comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Elegor
Bavard
Elegor


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/06/2005

Question et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question et commentaires   Question et commentaires - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juil - 5:50

OUin mais c dur pou les voleurs de savoir kan lmonde on dkoi. meme si da pa de bourse tu peut mettre tes affaires dans tes poches.. ET ces aussi facile de prendre de largent dans une poche que de le prendre dans une bourse pour un vrai voleur
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Rang: Administrateur
Nicolas


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/04/2005

Question et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question et commentaires   Question et commentaires - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juil - 6:57

Salut

Pour la fouille, on va régler le problème:
Vous devez fouiller la personne, on peux cacher tout partout sauf dans la zone du bikini et, pour les filles, dans la zone des... pectoraux. Vous pouvez enlever les souliers de l'Autres et tout!! pourquoi?? Parce que ca prends du temps fouiller comme ca et c'est ce temps là qui peux jouer en votre faveur ou défaveur... Pis c'est plus réaliste que "je te fouille" Sauf que si t'a un objet de jeu, genre une chaine en or, ou une arme de l'organisation, tu dois le demander, es-ce que t'as un objet de jeu, si tu le fouille depuis 2-3 minutes... Sinon, ca vien trop compliquer.

Pour les objets magiques: on veux pas trop en mettre, il y en avait plusieurs au dernier et ils sont entrés dans la fabrication du golem, so bye bye!!! Mais aussi, on est pas dans le mega fantastique non plus...

Pis un pickpoket, tu fouille ses poches, sa bourse, tout... Donc oui, sans bourse, tu peux te faire "pickpocketer"

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Kendall
Nouveau
Kendall


Nombre de messages : 4
Localisation : Riki!!!
Date d'inscription : 16/06/2005

Question et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question et commentaires   Question et commentaires - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juil - 8:28

Donc pour ambidextrie majeur ya que 3 possibilité, un être voleur c'est le plus simple, 2 être guerrier elfe de niv 2, ou être guerrier de niv 3 avec quête d'agilité d'accompli... sinon c'est impossible puisqu'on doit prendre épée longue en plus... donc finalement c'est énormément de perte de point pour avoir 15 cm de plus seulement... voilà!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2005

Question et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question et commentaires   Question et commentaires - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juil - 23:10

comme ils disent,c'est pas la longueur qui compte! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Rang: Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 16
Localisation : Bic
Date d'inscription : 09/05/2005

Question et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question et commentaires   Question et commentaires - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juil - 23:40

Cest comment on se sert de l'engin Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dwarefy
Bavard
dwarefy


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2005

Question et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question et commentaires   Question et commentaires - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil - 6:53

ses louches vos affaires sérieux Laughing

Alala faut bien sortir une bonne blague mais on vas mettre des noms sympa Twisted Evil

Vincent et Raymonde (LOL jvais me faire taper!)vivent en colocation. Un jour, Vincent invite sa mère, très mediterraneenne et protectrice, à dîner.
La maman, remarquant que la colocataire de son fiston, Raymonde, est très jolie, questionne son fiston afin de savoir si ces deux ne sont que colocataire. Sur ce, Vincent lui affirme qu'ils ne sont qu'amis et ne font que partager l'appartement.
Une semaine plus tard, Raymonde dit a Vincent :
- Depuis que ta mère est venue dîner, je ne trouve plus la louche en
argent.
- C'est tout de meme bizarre, repond Vincent. Je vais lui envoyer un petit mot.
"Chère maman, la vérité, je ne dis pas que tu as pris la louche en argent et je ne dis pas que tu ne l'as pas prise, mais depuis ta dernière visite, elle a disparu. Je t'embrasse très fort. Ton fils Vincent ".

Quelques jours plus tard,Vincent recoit une lettre de sa mère :

"Mon cher fils, je ne dis pas que tu couches avec Raymonde et je ne dis pas que tu ne couches pas avec Raymonde, mais si elle dormait dans son lit, je pense qu'elle aurait deja retrouvé sa louche.
Je t'embrasse fort, Maman chérie ."


Ceux qui sont pas vites ils partagent un coloc donc chacun a son lit fek que la maman a mis la louche dans le lit a raymonde donc si vincent ya pas retrouvé la louche dargent sa veut dire que raymonde a pas couché dans son lit car la louche y etait a donc couché avk david on imagine

Pas pire pas pire
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2005

Question et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question et commentaires   Question et commentaires - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil - 7:08

*prend la chaise et commence à taper dwarefy*

bon c'est correct que tu prenne mon nom,mais pour la fille,prends en un autre!


en passant cest normal que c'est louche,c'est fait exprès lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elegor
Bavard
Elegor


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/06/2005

Question et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question et commentaires   Question et commentaires - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil - 7:44

Ouais ta blague etait assez bonne...Je lai trouver assez drole
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Rang: Administrateur
Nicolas


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/04/2005

Question et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question et commentaires   Question et commentaires - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 7:28

Pas trop mal....
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2005

Question et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question et commentaires   Question et commentaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 1:52

d'la marde ca s'te joke la hehehehe

moi pour la fouille si tu dit qu'on peux tout fouiller sauf la zone bikini et buste pis que le reste comme les soulier on peux les enlever bin me fais un voleur pis tu vas en voir une couple en boxeur et brack durant le prochain gn lol
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Rang: Administrateur
Nicolas


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/04/2005

Question et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question et commentaires   Question et commentaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 5:57

Salut Frank,

héhé, ouin... Tu sais où je voulais en venir, arrêter le faux role-play bat du "jte fouille" en courant pcq ya 10 personnes qui arrivent...

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2005

Question et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question et commentaires   Question et commentaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 11:10

hehehe je sais ce quew tu veux dire.

Moi j,ai toujours dit que pour fouiller kekun faus faire semblant pendant 30 secondes pis apres la personne te donne ce qu,elle a mais bon..trente seconde cé cours pour plusieur dans l;eur tete Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Rang: Administrateur
Nicolas


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/04/2005

Question et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question et commentaires   Question et commentaires - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil - 6:12

Effectivement

30 sec en GN, c'Est souvent instantannée... C'est pour ca que ce sera surement 2-3 minutes

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Rang: Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 16
Localisation : Bic
Date d'inscription : 09/05/2005

Question et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question et commentaires   Question et commentaires - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil - 0:12

Moi je me dit tant que ya pas une competence fouille tu dois fouiller la personne pour vrai, parce que cest pas tout le monde qui connait les cachettes des gens. Mais ca serait cool une competencfe fouille ca serait pas mal plus realiste.
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2005

Question et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question et commentaires   Question et commentaires - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil - 3:16

ouin on aurais la competence fouille pis la competence fouille majeur qui nous donnerais le droit de fouiller PARTOUT!!!!

hehehehehe
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Asarith
Nouveau
Asarith


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2005

Question et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question et commentaires   Question et commentaires - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil - 5:02

Une compétence fouille plus réaliste?Euh j'comprend pas...N'importe qui est capable de fouiller,ça prend pas des connaissances particulières!C'pas comme une compétence pour voler,ça ça prend une certaine agilité particulière!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Rang: Administrateur
Nicolas


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/04/2005

Question et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question et commentaires   Question et commentaires - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil - 7:21

Salut...

eh bien, pour les compétences de ce genre, un seul mot: prestige classe...

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Evillios Synarius
Nouveau
Evillios Synarius


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2005

Question et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question et commentaires   Question et commentaires - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:19

Au faite sa fait deux mots mais bon.......on sastinera pas la dessus.....
Ah et pour les prestige classe, faut faire une quete cest sa parce jai lu les post de tlm pis chu toujours pas sur de ce qui faut faire....
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Rang: Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 16
Localisation : Bic
Date d'inscription : 09/05/2005

Question et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question et commentaires   Question et commentaires - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil - 14:30

Il faut se faire reconnaitre de lorganisation, lol. A toi dans juger.
Revenir en haut Aller en bas
Midnite
Nouveau
Midnite


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2005

Question et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question et commentaires   Question et commentaires - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil - 1:56

bon ben vu ke le monde font d jokes ben jvais en faire une:

un gars ki est dans un bar sinstalle au bar et dit au bar-man :
''bar-man je parie avec toi 300$ que je peux pisser dans le verre qui est juste au bout du comptoir'' et la on parle d'un verre qui est à peu à 3 mètres d'eux...
le bar-man lui, sans aucune hésitation, accepte le pari. Après quelques bières bu par le gars, il a envi de pisser. Alors il sort son engin, se concentre sur le verre ''Verre, verre, verre,...'' et sur sa bite aussi ''bite, verre, bite, verre, verre, bite, verre, bite...'' et la ça commence.. et la il pisse partout, il pisse sur le bar, sur la bière du bar-man, dans le visage du bar-man. Et là le bar-man, il rie aux éclat, et rie, et rie, dégoulinant de pisse, il rie. Et le gars pisse partout, mais vrmt partout, excepté dans le putin de verre à la con. Et là quand il finit, le bar-man le regarde, pleins de pisse dans la figure, et lui dit:''Anculé, tu me dois 300$ pour une connerie stupide que tu étais sur de perdre...'' Le gars, quant à lui, s'excuse, et quitte le bar. Y a deux gars aux tables de billards, et la le mec va leur parler environ 2 ou 3 minutes... Et, là, quand il a finit de leur parler, il retourne au bar et glisse 3 billets de 100$ au bar-man, sourire en coin. Le bar-man le regarde et lui dit:'' Pauvre cloche, ris pas, tu viens de perdre 300 dollard comme ça, sans aucune raison...'' Et là, le gars lui réplique:'' Attend bar-man, je t'explique: tu vois les deux gars au billard?''(Bar-man hoche de la tete en faisant signe de oui)''Hey ben, j'ai parié avec eux 1000$ que je pouvais pisser sur ton bar, que je pouvais pisser sur tes bières, et que je pouvais même pisser sur toi sans que tu me casse la gueule et que t'en rie un bon coup!!!''

Bon, il y a pa 20 sens, alors je crois que tout le monde la compris... Elle est tirée d'un film avec Antonio Banderas, sa sappelle ''Desperado'' que je recommande a tout le monde... Excellent film d'action
Revenir en haut Aller en bas
dwarefy
Bavard
dwarefy


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2005

Question et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question et commentaires   Question et commentaires - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil - 11:27

pas pire la joke mais cpa une joke a rire genre dire le HAHA ouin.

Long a ecrire si c pas copier coller Mr.Red

Pauvre petit barman plein de piss tongue mais ak trois cent piasses quand meme mais avk tout le menage a faire il ne lui reste que 290$

Il s'est contenté des produits du dolorama ok c stupide tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ababan-Le-Cool
Nouveau
Ababan-Le-Cool


Nombre de messages : 1
Age : 116
Localisation : Berbera (Somalie)
Date d'inscription : 16/07/2005

Question et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question et commentaires   Question et commentaires - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil - 10:08

c un test de message... compress bounce tongue Razz Laughing Cool sunny Boulet -----------> lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com
Justin
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2005

Question et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question et commentaires   Question et commentaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 9:09

Pour ce ki est de cacher l'argent je vois pas pourquoi ont pourrais pas.

Dans la vraie vie, j'irais po cacher mon argent dans un parc, jla mettrais a banque... Pi si tu sais que des gens veulent ta peau, au moins ils auront pas t'ont argent! Pis si vous avez peur que tout le monde cache son cash partout créé des sort de vérité ou bien des compétence de torture. Selon moi, sa devrait se faire alors penser y bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2005

Question et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question et commentaires   Question et commentaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 9:28

torture hien?

arrête tu me donne des idées Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question et commentaires   Question et commentaires - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question et commentaires
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kem Urth & l'Offensive alliée :: Grandeur Nature Médiéval-Fantastique :: Discussion technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser